View Single Post

Vodolebon's Avatar

Vodolebon
09.27.2017 , 07:08 PM | #16
Par où je commence...
Le jeu, ça fait des années qu'il a coulé, donc faut pas attendre grand chose, là vous serez pas déçus.
Dès l'extension Hutt tu comprends que t'auras plus jamais de vraies planètes, et depuis Revan tu sais qu'il n'y aura plus une histoire pour chaque classe.
Reste le pvp, je sais pas trop ce que ça donne ces jours ci, et le starfighter pour ceux que ça branche.
Faut rien attendre d'autre que des chapitres et ZL de temps en temps. Regarde, ils font une nouvelle opé, c djà pas mal.
Après, si t'as tout fait en nightmare et toutes les classes, ben... sois tu te trouves des trucs à faire en jeu (en guilde c mieux), sois tu te désabo et reviens qd il y a du neuf.

Ensuite, c'est EA qui pilote, chapeauté par Disney... perso, tout ça ne me dit rien qui vaille.
Surtout que j'entends des rumeurs d'un autre mmo starwars en préparation, ils vont certainemnt pas investir dans swtor maintenant. C plutôt swtor qui va morfler encore plus, jusqu'au shutdown.

Donc je râlerai toujours sur plein de trucs qui vont pas ds ce jeu (depuis le début), mais à mon avis, la team bioware qui s'en occupe, elle fait ce qu'elle peut, lâchez leur du leste, un peu.