View Single Post

Meruniel's Avatar

Meruniel
08.31.2017 , 10:31 AM | #12
C'est un peu nul que ce soit ce perso le traître et que ce chapitre soit une simple ZL... On dirait qu'on est de retour avec les trucs tampons entre les histoires de type ZL sur Tython et Korriban avant d'entrer dans le vif du sujet. La ZL n'a rien de passionnant. Les dialogues peu d'intérêt sauf si romance avec le personnage (et encore). Pas de différence de traître selon notre camp choisi sur Iokath (ce qui était déjà nul de devoir choisir et non pas d'être la 3ème force garante de la paix / ou à volonté de conquérir les 2 autres). Quand à la planète, j'ai pas trouvé ça transcendant non plus et pourtant le violet et ma couleur favorite XD. En espérant que ça s'améliore par la suite.

Quand au traître, je pense aussi à une infiltration. Surtout quand on a fait l'histoire en full light et qu'on se pose en garant de la paix à la fin du trône éternel. Ce n'est pas cohérent. Et puis perdre un partenaire dans lequel on a investi autant de temps et d'influence et pour certain une romance. Ça ne serait pas juste. Ça ressemble juste à une trahison à la Malavaï Quinn (qui est aussi un de mes partenaires préférés).

Pour le fameux Ordre, ça me fait beaucoup penser à celui qu'on croise dans les chapitres du chasseur de prime sur Belsavis de mémoire côté empire ^^