Thread: dégouté
View Single Post

Delixiane's Avatar


Delixiane
08.30.2017 , 07:43 AM | #3
Eric Musco a précisé sur le fofo US hier que cette limitation était due à la Conquête planétaire. (Thread "Is this a joke ? A bug ? Intentional ?" http://www.swtor.com/community/showp...5&postcount=30 )

A l'avenir, la restriction à 6 fortos max sera levée mais ils doivent d'abord modifier les features Conquête et Forto pour qu'elles ne s'impactent plus négativement (ie, Détourner ce contenu en plaçant en masse des chaises/trophées juste pour atteindre le cap de conquête.).


ça fait pas mal réagir côté US, ils vont p't'être aboutir à une solution satisfaisante pour tous: plafonner le cap de Conquête indépendamment du nombre de fortos possédées dès qu'un certain seuil est atteint, ne plus lier les fortos à la conquête planétaire, modifier le cap de conquête, etc.

J'ai moi aussi été déçue de ne pas pouvoir activer cette 7ème forto et que le Studio ne nous en ait même pas informé à l'avance (Ni du délai de 2 semaines pour débloquer la forto d'ailleurs.).


'fin bref, ça cogite dur de l'autre côté de l'Atlantique, à souhaiter que ce brainstorming soit fructueux ! Mais la demande est sérieusement prise en compte, il nous reste juste à être patient.