View Single Post

Jeuxnob's Avatar

Jeuxnob
06.11.2017 , 11:13 AM | #1
Bon, dites, hormis le fait que l'équilibre des classes est pourri, avec des commados dps qui peuvent faire 1M de soin sur eux, la spé Ingé du TE qui est carrément inadmissible, les Agents qui n'ont quasi aucun temps de cast et j'en passe,..; et sans compter le fait que, face à du full 248, bah on peut rien faire si on a pas le stuff équivalent, que bien sûr, on rame pour avoir même en rang 300 de commandement......
Dites ça vous dirait pas de jouer à votre jeu, et de faire ce qu'il faut pour les tricheurs que je vois sans arrêt ?
Entre les Perma vitesse, qu'on ne peut pas suivre, les Sorcier Soin qui ne castent pas, les TE sous macro qui bump des qu'on leur saute dessus, les gars qu'on balance dans le vide sur odessen mais qui arrivent à remonter (et me parlez pas de tp, svp ! ), les tag du fond de map avec les sorciers / erudits sur Denova, qui trichent avec leur TP...
Sérieusement, vous attendez quoi ? que tout le monde sorte son programme de speed perma, des macros, et que tout le monde yriche pour rééquilibrer ? Histoire de bien achever un jeu déjà moribond ?

Sérieux sortez vous les doigts, jouez à votre jeu et regardez ce qu'il se passe...

Merci...
Si j'avais des pommes de terre, je ferais bien une omelette aux pommes de terre, mais j'ai pas d’œufs...