Thread: Débutante
View Single Post

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
05.25.2017 , 04:18 PM | #4
si tu veux faire toutes les quêtes de swtor, alors tu aura de quoi faire

si tu veux vraiment toutes les faire, je te conseil alors d'activer les quêtes d'explorations. pour cela, il faut que tu clique sur " ouvrir la carte de planète" situé en bas a droite de ta mini-map. ou alors d'utiliser la touche "m". cela t'ouvrira la map de la planète, et il te faudra alors cocher la case : afficher les missions d'exploration. une fois activé, ces quêtes te seront accessibles.

Ce sont des quêtes facultatives, et qui n'ont aucun impact sur l'histoire centrale de ton personnage. mais elles sont quand même intéressantes a faire, cela t'apprend pas mal de chose sur la planète ou tu te trouve et sur ce qui s'y passe, entre l'empire, la république, et les différentes espèces de la planète.

et pour répondre a ta question, concernant quand tu arrivera sur la flotte de la république, tu y arrivera une fois que tu aura terminé tes quêtes de classe, sur la planète de départ, Tython.

Parfois, des joueurs font des annonces de recrutement sur le tchat générale des planètes de départ comme tython, mais aussi sur la seconde planète ou tu devra aller après Tython, Coruscant. mais je ne t'en dis pas +, je vais pas spoiler l'histoire ^^

Le serveur ou tu te trouves, Battle meditation, a aussi été mon serveur de départ. mais le manque de joueur présent sur le serveur a fais que j'ai migré sur serveur anglais, Red Eclipse. Mais il y a encore pas mal de joueur le week end, et le soir sur battle meditation. Au pire, si le jeu te plait vraiment, et que tu comptes rester dessus, et que les procs de zones de guerres ( pvp ) ou de zones litigieuses ( pve ) sont très long niveau attente, tu aura toujours la possibilité de migrer ton personnage sur un autre serveur FR, comme Mantle Of The Force, ou sur Red eclipse, si parler anglais ne te fais pas peur

Mais il y a encore moyen de s'amuser sur Battle meditation c'est juste que pour moi, au niveau de mes disponibilités de jeu, un serveur anglais me convenait mieux

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas, tu peut me contacte par message privé sur ce forum, si tu le souhaites

en te souhaitant un bon jeu

Et que la force soit avec toi
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )