View Single Post

OrageSwtor's Avatar


OrageSwtor
05.03.2017 , 05:20 AM | #17
Quote: Originally Posted by Rituel View Post
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques années que je joue à SWTOR principalement en JCJ.
Mis à part de très rares cas de speedhack, je n'ai jamais constaté un cas flagrant de hack ou autres systèmes de triches.
Quand j'ai commencé le jeu, au vu de mon espérance de vie réduite à peau de chagrin, j'ai cru moi aussi que d'autres joueurs peu scrupuleux utilisaient des programmes pour tricher . Puis au fur et à mesure j'ai constaté que cette impression venait de ma méconnaissance des mécaniques JCJ assortis d'un savoir médiocre en informatique qui m'aurait alors permis d'expliquer les téléportations, les lags, joueurs full vie ou autres etc...
Maintenant je peux vous dire avec assurance que le hack sur SWTOR, si il existe , est hyper minoritaire voire quasi inexistant.
Ceux qui crient au loup préfèrent tendre un doigt accusateur vers les autres joueurs plutôt que de procéder à leur propre évaluation afin de pouvoir trouver l'origine de leur incompétence, c'est beaucoup plus facile et cela permet de ne pas remettre sa technique et son gameplay en question.
Faîtes votre propre bilan soit de manière introspective ou tout simplement en demandant des conseils.
Je précise que je ne fais pas parti d'un soi disant complot d'anciens joueurs issues de grosses guildes, ou autres complots judéo-maconniques, comme cité plus haut.

SKILL+TS+GAMEPLAY+FOCUS=JE ROULE SUR TOUT LE MONDE OU PRESQUE ( vous remarquez je n'ai pas mis le STUFF dans cette liste.).

A bon entendeur.
@Rituel t'as tout dit..

Les noobs vous en avez pas marre de pleurer sur les cheat serieux? omg un topic dédié pour ça
Jsais pas moi trouvez un sens a votre vie, go faire une petition contre les merco ou les TE ingé par exemple
BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | FR

Chaine YouTube Ørage Swtor