View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.26.2017 , 12:51 PM | #13
Les cheat codes sur Zdg existent bel et bien, c'est un fait. Pas besoin de faire de capture d'écran ou vidéos, il suffit juste de chercher sur google et là il y a un choix gargantuesque de différents hacks ou cheat, y compris ceux destinés au Jcj; et il suffit aussi de faire régulièrement des Zdg avec un perso équipé correctement pour s'en rendre compte.
Il est aisé de reconnaitre une défaite ou une mise à mort à la loyale plutôt qu'une défaite liée à des procédés déloyaux dans le camp adverse.
Ce que j'ai pu constater c'est que ce sujet est tabou, aussi bien sur les forums que online, et il est fort probable qu'une pression est mise par certains dirigeants ou joueurs hauts placés de grosses guildes afin que tout le monde pratique la loi du silence. Il est également fort probable que justement ceux qui crient haut et fort que le cheat n'existe pas soient justement ceux qui en croquent le plus. C'est même assez gonflé de réfuter l'existence des cheat codes sachant tout ce qu'on peut trouver sur le net.
Des "cheateux" je dois en croiser au moins plusieurs fois par semaine, et tout ce qu'ils m'inspirent c'est juste une sorte de pitié... Après c'est juste un jeu, donc au final ça me passe au-dessus à plusieurs parsecs...

Néanmoins, jamais je n'utiliserai ce genre de trucs, ne serait-ce que pour ma propre conscience, et par la fait que je préfère me faire poutrer honorablement plutôt qu'être victorieux en trichant.

PS : Rien à voir avec les cheat codes, mais je fais une parenthèse au sujet de certains joueurs en Zdg qui se permettent d'insulter les autres joueurs, soit du camp adverse, soit du même camp. Ce genre d'attitude témoigne d'un manque de maturité abyssal, d'une lâcheté énorme ( bien cachés derrières leurs PC), et d'une bêtise gigantesque. C'est vraiment plus que minable.
Love death as you love life