View Single Post

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
12.23.2016 , 07:32 AM | #3
J'avais gardé bon espoir pour ma part, ayant appris qui serait aux commandes de Rogue One.
En effet, Gareth Edwards est un réalisateur talentueux, j'avais adoré l'excellent et subtil "Monsters", ainsi que le puissant et magnifique "Godzilla" (2014), donc je m'attendais à en avoir plein les mirettes.

Je ne fut pas déçu. Rogue One est une oeuvre magistrale qui s'intègre parfaitement à l'histoire globale de Star Wars, et fait office d'excellente préquelle à l'Episode IV, et nous ferait presque oublier le bâclé et raté SW7.

La réalisation est au top, les décors à s'en décrocher la machoîre, avec une grande diversité et pas mal de planètes inconnues. Les acteurs ont été très bien choisis et son tous très bons et attachants, même le droïde, bien qu'ayant une personnalité très différente de C-3PO et R2-D2, on s'y attache très vite, à l'instar de ceux de la trilogie d'origine.
Scénario excellent,bien ficelé et solide, avec un bon maintient du suspense...

.... Et Darth Vader.... Ses apparitions sont magistrales et nous rappelle, bien que certains fans avaient eu tendance à l'idéaliser, à quel point Darth Vader était un Sith puissant et implacable .... ... Magnifique Darth Vader....
Love death as you love life