View Single Post

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
11.17.2016 , 04:41 PM | #4
Bonjour Myoyoka,
Bravo pour ta démarche !

Voici que le sillage de ton élan m'amène à te livrer mes humbles observations suite à des essais d'optimisations, formant, tout au plus, un caillou face à l'ébauche stellaire de ton chef-d'oeuvre artisanal.

Puisse la Force te guider lors du parcours de ces absconses voies manufacturières menant à la plus haute distinction du «fait main».

De la notion de piratage façon fantaisie-fiction

Le piratage est une compétence d'équipage certes, mais demeure centrale, de mon point de vue, et je la met à chaque personnage créé, en premier lieu. Elle permet, en outre, d'activer dans les zones litigieuses et autres zones de coopérations des éléments de décors, que dis-je ! de confort...

De la notion d'archéologie façon fantaisie-fiction

Notez que l'archéologie permet également, sous certaines conditions d'atteinte de niveau, et donc, de dur labeur, d'activer des éléments de décors et autres réconforts. Elle peut donc être un atout très utile voir, Oh miracle ! Faire recouvrer la bonne humeur à des compagnons de bonne fortune pouvant se montrer... patibulaire.... mais presque. (exemple dans la zone litigieuse de la Faucheuse Rouge)...

Je me souviens de ces scènes furibondes à faire pleurer ... de rire bien entendu, ou un compagnon se mettait, de rage, à expulser les joueurs de son groupe pour le motif qu'ils étaient sous-équipés, voir pas du tout lol, ou mal coiffés XD, ou que sais-je encore, se retrouvant souvent seul et ignorer de tous... Frôlant la pause d'une camisole de Force.

Ah ! Les braves martyrs que voilà ! Mais revenons à notre artisanat autrement désigné sous le terme plus sonore de «Crafting»... Quel horrible mot ^^

Vu mon statut d'abonné (récurrent),
Vu les changements survenus en jeu sur les compétences d'équipage, à nombre reprises, poussant à la folie la plupart des maîtres artisans de notre lointaine, très lointaine galaxie,

L'organisation que je suis est désormais, en plus d'être semée d’en-bûches, la suivante :

L'héritage *remarque soudain le choix de couleur «darkorange» du titre*

Concernant les icônes à débloquer, il vous faudra, au plus vite, vous occuper, dans :
Héritage / Avantages de personnages / Fenêtre «partenaire»
de débloquer «Héritage de confection 1» puis
«Héritage de confection 2» et enfin «Héritage de confection 3»

La borne d'héritage

Pièce maîtresse de votre forteresse personnelle, installez en une au plus tôt !
Elle servira d'entrepôt de ressources communes à tous vos personnages !

La ventilation des compétences d'équipage

1er personnage = Fabricant d'armes + Récupération
(3ième plot pour le piratage). Note : ne pas négliger la rétroconfection.

2ième personnage = Fabricant d'armures + Récupération

3ième personnage = Biochimie + Bioanalyse

4ième personnage = Diplomatie + Investigation
(3ième plot pour le piratage qui finance le coût de ces missions).

5ième personnage = Commerce illégal + Chasse aux trésors

6ième personnage = Artifice + archéologie

7ième personnage = Synthétissage + archéologie

8ième personnage = Commerce illégal + Chasse aux trésors (on a donc 2 personnages configurés ainsi, c'est normal et je vous laisse découvrir la raison ^^).

Ainsi va la Force....
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)