View Single Post

Gabosso's Avatar

Gabosso
10.22.2016 , 04:04 PM | #2
Quote: Originally Posted by Myoyoka View Post
Et je n'ai pas la moindre idée de ce que piratage fait au milieu. J'ai demandé à plusieurs personnes et on m'a dit que c'était un métier "en plus", une aide pour les autres, un bonus. Si quelqu'un sait à quoi il sert réellement, qu'il vienne mettre sa patte ici !
Salut,

Le piratage est en fait une alternative aux compétences de missions (les coffres récoltés avec ne sont d'aucun intérêt pour la fabrication d'objets) pour les "métiers" systhétissage, fabrication d'armure et fabrication d'armes (à sélectionner en lieu et place de commerce illégal ou investigation).

Les missions de piratage permettent d'obtenir les composants nécessaires à la fabrication des kits d'emplacement d'améliorations et des améliorations. (Ces objets sont indispensables pour ajuster son équipement en fin de jeu.)

Cependant l'absence de la compétence commerce illégal / investigation peut être un handicap pour la progression dans le métier et il faudra se procurer les composants qu'ils fournissent par un autre moyen (achat ou personnage secondaire).