View Single Post

Evendis's Avatar


Evendis
08.05.2016 , 10:58 AM | #82
Quote:
ils sais tiré avec un blaster il a qunad même des base, est que ça ta posé problème quand luke shoot les chassuer lors de la fuite de l'étoile noir, pourtant lui c'est un fermier qui avait jamais tenu une arme avant ça.
Non, ça ne m'a pas choqué étant donné qu’il dit bien qu’il a suivis des cours de pilotage, qu’il étais le meilleur de sa promos et que tous ses potes ont rejoint l’alliance rebelle. D’ailleurs dans l’attaque de l’étoile noire prêt de Yavin IV, si je me rappel bien il fait une ou deux remarques sur le bon vieux temps avec d’autres pilotes. De son côté Finn dit lui même qu’il n’a jamais piloté.

Quote:
pas souvenir qu'il est dit que la bae peut servir que 3 fois, battis sur les ruine ne veut pas dire sans fond, les personne qui ont remonté l'ordre ont certainement reinjecter des fonds.
Elle crame un soleil par tir, et il y a trois soleils à côté d'elle avant qu’elle balance son premier tir. Donc 3 tirs maxi.

Quote:
De la même manière qu'il laisser faire la federation du commerce dans le 1. Ca sera (et c'est deja un peu) expliquer dans l'UE, mais en gros corruption du sénat de la republique + idéeaux républicains anti violence ...
On ne peut pas vraiment comparer, dans le 1 ils ne se savent pas qu’il y a eu une invasion. Initialement ils pensent que c’est juste un blocus pour faire pression suite à un litige (une manigance de palpatine). Juste avant de lancer l’invasion, la fédération détruit les communications de Naboo justement pour qu’ils ne puissent pas en informer la république.

Quote:
Npe, parcequ'elle recupère le sabre laser perdu a bespin, celui qu'il avait dans les episode IV et V et qui appartenait a anakin/dark vador dans l'épisode III (la raison de la petit colère de kily aussi) et dont la couleur est Bleu!!!
Enfin ça c’est techniquement supprimé. Enfin passé en Star wars legends, mais c’est pareil.

Quote:
Facilité de scénario
Ça résume tout et il est bien là le gros problème. C'est bourré de facilités de scénario. On a l'impression qu'ils ont pondu un truc à la va vite, sans trop réfléchir à la cohérence et en misant tout sur la réputation de la franchise pour attirer les clients.
Une ou deux ''légères'' facilités de scénario passe encore. Mais on est loin de ce que l'on pourrais attendre d'un film du niveau de star wars. Ça aurait fait un bon premier film de petit studio qui cherche à tester le public avant d'aller plus loin et en recherche d'investisseurs.