View Single Post

jeanbab's Avatar

jeanbab
07.24.2016 , 06:02 PM | #13
Bonsoir,

Comme d'habitude je publie le détail de la nouvelle mise à jour (1.1.6) :
• Nouvelle gestion des groupes PVP où l'on distingue désormais "file d'attente solo" et "file d'attente en groupe"
• Transformation du design des listes de groupes
• Les notifications sont désormais paramétrables pour Galactic Starfighter
• Ajout d'une section "niveau requis" lors de l'ajout d'un groupe
• Correction de bugs
• Autres modifications mineures du design

Avant de passer à la 1.2 (qui comme annoncé auparavant devrait proposer des outils de communications : chat(s), système de commentaires ou autres), je publierai une dernière mise à jour pour vous permettre de personnaliser vos groupes.

D'autre part, j'ai pu discuter avec certains joueurs qui m'ont fait part de quelques bugs dans l'appli, que je me suis empressé de corriger. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Je teste mes mises à jour sur 2 à 3 appareils avant de les publier et j'essaie de vérifier que la totalité des actions proposées peuvent être réalisées. Mais il arrive que certains bugs échappent à ma vigilance. N'hésitez pas à m'en informer surtout qu'ils seront sans doute corrigés dans la journée. Enfin, je fais en sorte que l'affichage soit optimisé pour toutes les tailles d'écran. Mais là encore, cela n'est pas toujours évident et la dernière mise à jour n'a pas échappé à un problème à ce niveau.