View Single Post

DarkLuuke's Avatar


DarkLuuke
12.29.2011 , 05:27 AM | #3
Alors mettons les choses en ordre

L'espèce Sith (la distinction "au sang pur" viendra plus tard, après plusieurs siècles de hybridation avec les humains) est naturellement sensible à la Force (et tout particulièrement au côté obscur), les rares individus ne la ressentant pas sont soit tué soit deviennent des parias.
Dans la culture de la civilisation d'origine des Sith, les individus les plus sensibles formaient une sorte de caste de chamans et de sorciers.
Enfin après le Second Grand Schisme (Xendor toussa), les Jedi Noirs en fuite au delà de l'espace républicain découvrirent Korriban et la civilisation Sith. La technologie et leur maîtrise de la Force leurs permirent de devenir la caste dirigeante et ils étaient déifié. Pour le coup les Jedi Noirs ne pouvaient mieux tomber ... une civilisation prête à être dominé et qui le faisait sans résistance ... Ainsi naquit l'Empire Sith et les Jedi Noirs délaissèrent leur appellation de Jedi.
Ainsi entre -6 900 (Second Grand Schisme) et -5 000 (Second Grand Schisme), le mélange de la culture Sith et des enseignements des Jedi Noirs donna naissance aux Sith, avec leurs enseignements et leurs secrets les rendant si puissant, ce qui les distinguaient des simples pratiquant de la Force obscure.
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn