Thread: Le scenario
View Single Post

Bakachan's Avatar

Bakachan
12.29.2011 , 03:35 AM | #2
Salut,

Pour ce que j'ai vraiment testé :

Soldat : j'aime bien le scénario ! L'histoire est assez intéressante, y'a des rebondissements. Par contre c'est vrai qu'il faut aimer le côté "soldat", obéir aux ordres tout ça... D'autant que tes premiers partenaires sont très obéissants !

Chasseur de prime : J'ai bien aimé l'idée de fond, bien que je préfère le côté "armée" du soldat (c'est mon trip faut dire). Mais ce que j'ai préféré : être un électron libre dans l'empire ! C'est à mon sens le plus intéressant dans son histoire

Chevalier Jedi : j'ai testé moins longtemps (juste niveau 10) et c'est comme le soldat (tu reçois plein d'ordres) en chiant. J'ai pas vraiment accroché, j'espère que ça décolle après.

Inquisiteur Sith : pareil, testé pas trop longtemps. La première planète est sympa (enfin l'histoire, la planète en elle-même est moche XD). Ca a du potentiel, j'espère que c'est bien exploité.

Après, j'ai entendu dire que la meilleure histoire, la plus immersive et amusante était celle de l'agent impérial. Bon, tous les gouts sont dans la nature hein, peut-être que ça ne me plaira pas, mais ça m'a donné envie de tester !
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster