View Single Post

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.29.2011 , 02:47 AM | #118
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Tu compares les arenes a des duels ou un fps ? /facepalm
l'a pas complètement tort, dans le sens ou le but c'est de montré son kikitoudur ! J'aime l'eSport, j'aime la compèt' de FPS, de STR, mais je vois aucun intêret de classement et de compét' dans un MMO. je considère que la compétition à titre personnel n'a pas sa place dans un MMO. Le but c'est de mettre la misère à la faction adverse, enfin, de mon avis ! Après, j'ai jamais compris l'engouement des arènes dans Wow, je préfère PvP sauvage et faire des BG....et oui, j'étais une quiche en arène en 2v2, mais j'en avais rien a foutre, j'ai vaguement essayé d'en faire pour chopper du stuff, mais ça m'a grandement saoulé (arène de l'époque de BC, j'ai arrêté wow à la sortie de LichKing), après peut-être n'ai-je pas joué avec les bons joueurs, la bonne compo d'équipe, tout ce que je sais, c'est que ça m'a pas interréssé, et pourtant on a quand même gagné des matchs, mais même quand je gagné, ça m'a pas fait 'kiffé', je préfère tenir des points, et me retrouver en infériorité numérique à 5v2 dans un BG, et essayé d'amener le plus de monde dans la tombe avec moi pour faire gagner mon équipe, que faire du vulgaire 'DeathMatch' ..... Mais je conçois qu'on puisse aimé cela ! Si BW fait des arènes avec un réel intêret RP, avec un stuff identique à celui du PvP classique, et un classement pour ceux qui le souhaitent, je dis : WHY NOT ! Mais pas des arènes comme Bli² à fait ! Les arènes ont quand meme tué le BG = Guerre Alliance / Horde quand meme ! "Bonjour, on est des clans ennemis depuis des générations, mais tout le monde se met sur la tronche pour du fric et un classement mondiale !", juste c'est débile, d'un point de vue RP ... je rappelle, qu'on joue à un MMO RPG (donc à composante Role Play) .... après ce que j'en dis .... ce n'est que mon avis, je me casserais pas de SWTOR si ils mettent des arènes ! tant que les arènesBoyz plombent pas l'équilibrage car leurs compos fonctionnent pas en arène !
May the tag be with you !