View Single Post

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.16.2016 , 06:55 AM | #4
Je comprend pas trop ou tu veux en venir ? il a toujours ete obligatoire pour la fabrication d'arme d'avoir recuperation et Investigation comme metier (recup pour les metaux de base et investigation pour les carboplastique et autres).
De plus , il m'a toujours semblé que SWTOR poussait /incitait à reroll quand tu vois la liste des achievement , ou simplement le craft depuis toujours ou d'autre petits details que j'ai plus en tete... ok on peux se passé de reroll mais reroll m'a toujours semblé un plus non negligeable.
Alors certe , j'en suis pas encore au VHL (mon "main" n'est que chevjedi gardien 57 , mais 550 dans tous ses crafts , je paufine actuellement ma maitrise complete de ses arts (comprendre, je finalise la retroconfection apprentissage de toutes mes recettes) , et mes autres perso depassent pas pour le meilleur le niveau 20 (10 persos , 2 de chaque classe dans la rep +2 empires) actuellement meme si ils ont tous plus de 200-250 dans leur branche artisanal (j'ai un peu concentré mes effort sur le synth de mon gardien jedi tout en developpant en parallele les craft des autres perso, mais vu que ça coute bonbon c'est long , merci piratage pour recup les credits au fait ainsi que chasse au tresor).