View Single Post

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
12.29.2011 , 02:40 AM | #117
Quote: Originally Posted by pewpewvicht View Post
j'ai jamais dit que je le comparais , ROLFLMAO , juste que je trouvais pas sa adapté a swtor un système d'arènes a la wow ou 4 mec danse autours d'un poteau (classe le jeu défensif) , je trouve carrément plus de sensation et de tactique dans un duel (rogue vs rogue par exemple) ou sur n'importe quelle fps , que allé faire l'amour 30 mn a un poteau a nagrand car je joue hpal ou rsham lolol (ou dans le sens inverse courir 30 mn en jouant war/dk/ret pour chopé le heal d'en face :k)

et ouep , l'arènes sur wow c'est juste du suce poteau , pas plus , le reste (connaissance des classe toussa) si tu est bon tu joue a un niveaux ou tout le monde a sa normalement , c'est les base pour n'importe quelle pvpboyz , si t'arène avec n'importe qui tant pis pour toi .

bref si les arènes sont implanté, soit mais sa sera juste ridicule si elle reprennent les format wow , j'espère que les dev innoveront d'une manière ou d'une autre .
Donc si j te comprends bien les poteaux c est de la merde en arene ? Rappelle moi deja pourquoi ils avaient retiré l arene d ogrimmar ? et explique moi juete ta phrase "le reste (connaissance des classe toussa) si tu est bon tu joue a un niveaux ou tout le monde a sa normalement , c'est les base pour n'importe quelle pvpboyz , si t'arène avec n'importe qui tant pis pour toi ." j ai l impression que tu parts dans ton monde la