View Single Post

Yavin-VI's Avatar


Yavin-VI
02.10.2016 , 01:13 AM | #21
Salut à tous.

Sur le serveur français Darth Nihilus, face au vent de panique de l'été 2015 et à la migration de nombreuses guildes du top 10 conquête vers d'autres serveurs, nous avons créé un Conseil des Guildes Répu/Empire où siègent actuellement une douzaine des guildes les plus impliquées du serveur. Le but de ce conseil est la coordination des events et le respect d'un certain fair play interguildes.

Concernant le sujet de ce topic à proprement parler, comme l'a écrit LaMoche un peu plus haut (irl tout sauf moche, si je peux me permettre^^), le Conseil des guildes de Darth Nihilus a décidé de l'organisation, TOUS LES MARDIS à partir de 21h, d'une soirée Galactic Starfighter.

Certaines semaines nous avons jusqu'à 13 matches sucessifs en l'espace de 2h30.
Certains joueurs débutants sont regroupés avec des vétérans du Starfighter qui leur apprennent (presque) tous leurs "trucs" pendant toute la soirée, de la gestion de l'énergie au choix de l'équipage, du choix des vaisseau aux manoeuvres acrobatiques, etc. Ambiance bon enfant sur les différents vocaux, le but étant d'organiser des parties les plus serrées possibles, dans le genre 1000:950.^^

Rejoignez-nous tous les mardis à 21h sur Darth Nihilus.


Et pour inciter les joueurs qui n'osent pas le Starfighter à prendre 10 min pour apprendre les bases, ce petit tuto très bien fait par un joueur que je ne connaissais pas:
http://galactichackers.forumactif.or...tarfighter#310

Bon jeu à toutes et tous.
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org