View Single Post

Thurop's Avatar

Thurop
12.28.2011 , 10:30 PM | #114
Je rappel aux personnes qui crache sur les arènes que c'est un système exclusivement basé sur du VOLONTARIAT.
Personne ne force personne a y participé, ni de pres en y jouant, ni de loin en consultant les classements, clash forum and co.

Pour ma part, j'adore ça, et si il en mettent un jour, j'y serais probablement parmi les premier.

Je ne vois pas ou est le problème a préféré la technique a la tactique.
Je ne vois pas également pourquoi ça pleure pour masqué une forme de pvp qui existe belle et bien, et qui a fait ses preuves quoi qu'on puisse dire.
Qu'elle est l’intérêt de privé certaine personne de ce qu'elle aime alors que vous êtes sans cesse entrain de demandé toujours plus a bw?

Ca fait un peut pensé a l'élection de sarko, personne peut l'voir, et pourtant il est passé président..
J'entend par la, les gens qui râle feront probablement de l'arène comme tlm si ça vient a sortir, et seront probablement par la même occasion les premiers a post pour whine.

Donc arrêté de pleuré 2min. Et attelé vous plutôt a ce que si des arènes arrivent un jour, qu'elle soit on n'peut plus équilibré en terme de gain vis-a-vis des autres formes de pvp, afin de ne forcé personne a y entré pour cette seule raison.

Enfin, pour ma part, j'aime l'e-sport, et j'aime le pvp. Je ne suis pas pour que les belles perf n'apparaissent qu'en pve. Personne ne l'ouvre pour dire que tel guilde est une guilde de kikoo pcqu'elle a first down un boss très dure par des exécution parfaite de moves et phases a accomplir.

Alors si la technicité est accepté en pve, pourquoi faut-il exclusivement de la tactique de masse en pvp?

Pour finir, coté e-sport, regardé 40v40, on se fait tres vite chié. On a besoin de connaitre le potentiel maximum de chaque classe, et ça, chaque joueur ne peut pas nous le montré.

A bon entendeur

Majør