View Single Post

pewpewvicht's Avatar

pewpewvicht
12.28.2011 , 08:30 PM | #111
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Benh si les arenes ne t interresse pas t es pas obligé d en faire ...
"les arenes c est pas du pvp" ?!? la moquette ça ce fume pas ! C est a l heure actuelle la forme de pvp la plus skillé (coordination etude des mechanismes du jeu connaissance de son adversaire et de sa psychologie...)
Désolé mais ce que j ai remarqué en 5 ans de wow c est que les plus farouches opposants aux arenes sont egalement les plus grosses bouses en pvp (pas que arene).
Je n ai rien contre les bg je n ai rien contre l open world mais je trouve ça juste pas aussi interressant que les arenes Des equipes préétablies qui s affrontent dans un format connu dans un match a mort .. HELL YEAH THAT S WHAT I M TALKING ABOUT !
j'étais a 2k2 et sa me ferais chier que il y aurais des arènes de se style :<
un système d'arènes qui m'avais plus c'étais les moba , qui s'apparente déja plus a des bg (comme je l'est déja dis , par exemple lol avec sa map 5v5) qui requiert une vrai coordination et du brain , justement car c'est autre chose que juste frag les mec d'en face , si tu tient vraiment a faire du deathmatch ya les duel ou sinon va joué a cs ou n'importe quelle fps

(tient quand j'y pense mettre un bg avec un système comme la map de lol sa serais marrant tient x) )