View Single Post

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
12.21.2015 , 02:19 PM | #20
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
-Des duels aux sabres lasers maladroits ( mais il y a l'excuse du débutant et de Renn blessé )
En fait après 6 film, je pense qu'ils avaient moyen d'avoir accès à des gens expérimenté dans ce domaine, suffisamment expérimenté pour nous donner un combat digne de ce nom. C'est une grave erreur de ne pas avoir sût tirer partit de cette expérience.

De plus la blessure de Kylo Ren est une incohérence énorme. Le gars ne bouge pas d'un pouce après le tir de l'arbalète alors que les stormtroopers (équipés d'une armure qui absorbe une partie de l'énergie) font des bonds de deux à trois mètres.

Quote: Originally Posted by Cardena View Post
Sinon un élément d'espoir . J'ai réfléchis au commentaire de Valdzor
Avec le recul je me dis qu'il est vrai que pour la prélogie comme pour la ... la moyennologie (en fin les épisodes 4 à 6 quoi) , à chaque fois, j'ai trouvé que le 2nd et le 3ème film étaient largement mieux réussis que le premier. Je croise les doigts pour la suite.
Moi j'ai surtout espoir parce que monsieur Abrams n'est prévu ni à la réalisation, ni au scénario.

Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des points intéressant à creuser malgré les erreurs faites dans cet épisode, comme par exemple l'antagonisme Finn/Phasma suite à l'humiliation subie par cette dernière, creuser plus le personnage de Kylo Ren, des interactions Snoke/Luke.
De toute façon, il faut (je pense) qu'ils trouvent un moyen de rendre l'un des méchants digne d'un Vador de la trilogie ou d'un Palpatine de la prélogie (mais tout en étant différent).

Quote: Originally Posted by Stolite View Post
(Aucune franchise n'est à l'abri d'un film de JJ abrams , fan du Seigneurs des anneaux ou d'Harry Potter, préparez-vous ! )
Vu ce qu'il à fait à Star Trek, puis maintenant à Star Wars, s'il s'en prend à l'univers de Tolkien, lui moi nous aurons une sérieuse conversation.

Quote: Originally Posted by darkherc View Post
Il n'y a dans ce film, aucun passage, aucune réplique, aucune bande son qui soit "mythique"
Même l'épisode 1, que beaucoup n'apprécie pas (avant le 7, c'était le plus mauvais opus pour ma part) a eu au moins un passage dantesque.
Ce qui est d'autant plus étonnant que la personne derrière la bande son de cet épisode n'est autre que John Williams également.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !