View Single Post

Aignox's Avatar


Aignox
12.18.2015 , 05:48 AM | #9
Moi j'ai bien aimé , je prefere le III mais il rentre dans le podium .
Je vais reprendre un des intervenants en defendant le film

Quote: Originally Posted by Cardena View Post
SPOIL
Le faucon millénium trouvé par hasard ...
R2 d2 éteint qui ne fonctionne pas mais qui se met à se s'allumer tout seul à la fin sans qu'on sache pourquoi ...
Il se reveille au moment où Rey "embrasse" la force" et devient un jedi , ce qui fait d'elle la seule jedi (Luke disparus) , et doit degager la meme force que Luke (vu que c'est sa fille) . Peut etre un lien de reponse.
Finn et Po qui devient copain comme cochon après 6 minutes passés ensembles alors qu'il ne sont jamais vu de leur vie ...
Bon c'est un peu exagéré mais ils viennent tout deux de sortir des griffes de la mort , et c'est dans leur nature kynesthesique.
Rey qui, dans les dernières scènes, passe en vitesse lumière sur le faucon et (dans l'agencement des séquences) du film arrive directe après sur la Planète où se trouve Luke , qu'on ne voit qu'à la fin du film d'ailleurs ....
Bah elle a les coordonnées donc oui elle tombe sur la planete direct.
Ajoutez à celà le méchant, Kylo REN, le méchant MOINS CHARISMATIQUE de toute l'histoire de la SAGA star wars !! C'est une honte....
Oui c'est le moins charismatique et c'est fait expres et meme lui le sait (scene torture rey/kylo + Solo/Kylo). C'est pas (encore) un vrai sith , il essaye d'etre comme Vador alors qu'il ne la jamais connu , et n'as jamais connu la puissance de Palpatine/Maul/... A voir Snoke mais meme il n'as pas d'element de comparaison et il est deja dans le doute . Il le deviendra plus tard .
(le scénario complétement fumé du film fait que REN se bat et perd contre Rey qui apprend à se servir de la force pour la première fois de sa vie au 3/4 du film ....)
Pareil , Kylo ne sait probablement jamais battu avec quelquun au sabre laser . A part Luke pendant des entrainements il y a des années. Il est meme surpris de decouvrir la force chez d'autre personne. (cf Rey/kylo interrogatoire) . De plus bléssé à l'arbalete par Chewbacca.
Il ne s'attendais pas à avoir de la riposte d'où sa defaite car il ne savais pas comment reagir .


La mort pathétique de Han solo ....
Chewie qui en a rien à foutre mdr,, normalement il devrait DEVASTE ! non non, il reprend sa place de copilote, tranquille à côté de Rey dans le faucon millénium à la fin ...
Sa mort on la comprend des que Kylo lui demande son aide , apres c'est globalement bien amené avec l'evolution de Han . Chewie s'enerve des qu'il meurt et passe en mode rage (il blesse kylo) . Apres il aurait pu accentuer sur le long terme.

Aucune explication sur le contexte politique, d'où sort le premier Ordre , qui gouverne la république, d'où sort le leader snok ?
Episode 8 surement , Snoke pour moi des que je l'ai vu jai pensé à Darth Plagueis , l'ancien maitre de Sidious. E t c'est l'une des seules explications que jai trouvé pour que quelquun qui soit au courant et qui etait present dans les 6 premiers avec une grande force ne soit jamais apparu ou cité. Il a attendu dans l'ombre / revenu a la vie grace a la mort de palpa / ou etc.... bref je le sens bien .
....