View Single Post

Cardena's Avatar

Cardena
12.17.2015 , 07:42 PM | #7
[QUOTE]Film juste épique, (...), le tout finement amené et sans aucune caricature[ (...) Franchement on retrouve tout ce qu'il faut pour avoir du grand Star Wars /QUOTE]

Dis moi "YsYWWYN"

->La manière dont meurt Han Solo (non la mort de SOLO en elle-même) : meurt dans une scène sans combat , assassiné à 60 ans par son fils après s'être fait volé son vaisseau.

-> Chewie qui repart immédiatement à l'aventure comme si de rien n'était sans séquence de tristesse, avec une quasi inconnue aux commandes du faucon assise à la place de feu Han SOLO...

-> un soldat déserteur de l'armée impérial et un pilote de chasse rebel, qui ne connaissent ni d'eve ni d'adam et qui deviennent ami dès le début du film.

->R2 D2 éteint durant tout le film qui s'allume tout seul à la fin du film sans explication

-> le fait qu'il y ait :

- à nouveau le coup de la cachette dans le sol du faucon millénium ;
- à nouveau le coup du message caché dans le droide
- à nouveau le coup de détruire la super arme avec les x wing ...
- à nouveau la dualité tarkin/vador avec l'amiral rouquin et REN
- à nouveau le coup du héros sensible à la force vivant sur taooine mais qui ne sait pas encore qu'il a un destin (Luke/Rey)
- à nouveau le coup de l'empereur / leader qui communique seulement par Hologramme et qui a réussi a corrompre un membre de la famille skywalker.

-> et le fait que Rey, une jeune fille qui n'a pas reçu de formation jedi , qui n'a jamais tenu un sabre laser de sa vie et qui arrive dans la scène de combat final à rivaliser sabre à la main avec un apprenti sith, et à le battre

est-ce tu trouve qu'en cela le film est , comme tu le dis
Quote:
finement amené et sans aucune caricature
???

Enfin, par rapport, aux méchants des autres films SW , l'empereur Palpatine, Dark Maul, Dooku, Dark Vador ,
à quel point as tu apprécié le personnage de Kylo REN ?

(je me demande si tu sauras avoir la franchise de répondre sur ces points ou si tu vas feinter en donnant une réponse globale du genre -> "j'ai adoré du début à la fin" , où en citant juste les éléments du film qui t'ont plus pour éviter d'avoir à te prononcer sur les points que je souhaiterai porter à ton attention. A moins que tu ne répondes pas du tout ...ce qui serait en réalité aussi une réponse )