View Single Post

Cardena's Avatar

Cardena
12.16.2015 , 02:36 PM | #1
SPOIL

SPOIL !!

SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention SPOIL !!!!! si vous n'avez pas vu l'épisode 7, fuyez cette page pauvre fou !!!

DERNIER AVERTISSEMENT

Alors je reviens du cinéma....

Mon Dieu....
Je suis Star wars depuis tout petit ... j'ai lu 80% des romans sur l'univers étendu ...J'ai joué aux jeux, revu 1000 fois l'Empire contre attaque ..enfin bref..
Je considérais la venue de l'épisode 7 comme un évenement
Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel je l'ai trouvé NUL....
Je suis tellement choqué que je sais même pas par où commencé.... j'en ai les larmes aux yeux ...
Le scénario est complétement pété....
Je comprends pas comment un scénario pour un tel film peut aussi bancal .... c'est une honte.
Le faucon millénium trouvé par hasard ...
R2 d2 éteint qui ne fonctionne pas mais qui se met à se s'allumer tout seul à la fin sans qu'on sache pourquoi ...
Finn et Po qui devient copain comme cochon après 6 minutes passés ensembles alors qu'il ne sont jamais vu de leur vie ...
Rey qui, dans les dernières scènes, passe en vitesse lumière sur le faucon et (dans l'agencement des séquences) du film arrive directe après sur la Planète où se trouve Luke , qu'on ne voit qu'à la fin du film d'ailleurs ....
Ajoutez à celà le méchant, Kylo REN, le méchant MOINS CHARISMATIQUE de toute l'histoire de la SAGA star wars !! C'est une honte....
(le scénario complétement fumé du film fait que REN se bat et perd contre Rey qui apprend à se servir de la force pour la première fois de sa vie au 3/4 du film ....)

La mort pathétique de Han solo ....
Chewie qui en a rien à foutre mdr,, normalement il devrait DEVASTE ! non non, il reprend sa place de copilote, tranquille à côté de Rey dans le faucon millénium à la fin ...

Aucune explication sur le contexte politique, d'où sort le premier Ordre , qui gouverne la république, d'où sort le leader snok ?

Mon dieu .... je vous jure ce qu'a fait JJ c'est criminel ..., j'ai même pas les mots tellement je suis triste...
(Si vous me trouver trop dur, dite vous que j'ai défendu et défends toujours bec et ongle l'épisode 1 de Jar Jar, soit dit en pensant,au plan charisme , je placerai même Jar Jar au dessus de tous les persos du film à par Rey et Fin
)
Quand je pense à tous ceux qui critiquait LUCAS , dont moi pour certain films ....et que je vois ce que JJ a fait ....

....