View Single Post

nletteron's Avatar


nletteron
12.07.2015 , 07:13 PM | #10
Quote: Originally Posted by Hiivsha View Post
"largement" ?

Alors je dois être le plus nul des nuls. Je suis full 208 et j'ai du mal sur la catégorie "champion" dans la H2 de la Forteresse Stellaire. En fait, quand je dis que j'ai du mal, mon partenaire ripe et moi ensuite... donc c'est plus que du mal puisque je ne passe pas le premier champion. (Lana est au niveau 20 d'influence).

En plus, considère qu'il y a 6 forteresses à faire... que pour ces forteresses, certaines quêtes primaires demandent de faire 5 H2 pour looter une caisse... que j'ai 11 personnages à monter... ce qui fait des centaines de H2 à faire...

Pourquoi Bioware n'a pas prévu un mode solo comme pour les ZL de l'histoire de classe (c'était une idée ganialissime !!!)... ensuite chacun jouerait comme il l'entend : en groupe (je n'ai rien contre surtour dans un MMO) ou solo (quand on ne veut/peut pas grouper MAIS qu'on veut jouer à cet excellent jeu SW qu'est SWTOR... le seul RPG SW sur le marché à l'heure actuelle) ?

Quand je jouais à WoW, j'ai quitté le jeu quand le groupage est devenu obligatoire à haut niveau... (c'était y'a longtemps, depuis je ne sais pas comment le jeu a évolué). Je trouverais dommage de quitter SWTOR parce que si tu ne groupes pas, tu ne peux pas jouer.
Ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi, la fin ne passe pas. Trop d'add. Je joue Jedi consulaire spé heal et le dps de mon pet par rapport à son tanking est insuffisant (en mode tank n'en parlons pas il ne tient pas l'aggro de zone et en mode heal je n'ai pas suffisamment de dps). Je suis donc contraint de faire des parts de l'histoire en duo. Je rééssairais demain, j'ai juste perdu 2 h 10 de temps de jeu pour rien. Pour un retour, c'est extrêmement chiant.

Ca passe parfois mais c'est limite et c'est du à l'alétoire du tanking sur le pop des add. Je ne soigne pas suffisamment par rapport au ratio entre le tanking de mon pet et le heal que je peux lui fournir. Et refaire 6 ou 7 fois avant de passer une salle, c'est navrant. Et je suis plutôt un joueur "correct" en PvE. J'ai l'impression comme d'ahbtiude que les gros bourrins aoe dps n'ont aucun soucis à contrario des tanks ou des heals.

Je pense effectivement qu'avec un pet d'un peu plus haute qualité je devrais réussir à passer mais à quel prix. Oh je m'amuse à cc, à optimiser parce que je suis loin d'être full 208 aussi .