View Single Post

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
11.16.2015 , 04:24 PM | #7
Bon alors j'ai monté Lana au niveau 31 et j'ai 2500 de présence.
Avec ma Sorcière Eclairs, c'est mieux : j'arrive à présent à l'Exargue donc au boss final.
Sauf que là, j'ai essayé 6 fois et j'y arrive pas. Soit Lana meurt, soit je meurs... et je descends le boss à 60% grand max.

Autre remarque, : si t'as un personnage mono-cible, qui n'a pas la chance d'avoir des sorts de zones puissants comme la sorcière, t'es quand même mal pour gérer tous les adds autour du réacteur.

Et puis c'est super long. J'ai 11 personnages, je me vois mal faire 66 forteresses solo !
Ce soir j'ai demandé à grouper, personne n'a daigné répondre.
Je n'aime pas du tout cet aspect MMO du jeu, où il faut farmer inutilement les mêmes instances : c'est tout sauf ludique. C'est répétitif et gonflant. Tu groupes si tu peux, avec un mec qui dit : "Slt" au début et "bye" à la fin. c'est super social comme truc. Le reste du temps il rushe l'instance et à la fin se barre. Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un jeu pareil. Cela n'a plus rien à voir ni avec du MMO ni avec du RPG.

Franchement, BIOWARE a été simpliste dans sa gestion du final de son jeu : faites donc en boucle des centaines de fois des H2 (je confirme sur les planètes elles se font solo) et la forteresse spatiale sans aucun intérêt ludique.

Je suis déçu et franchement j'attends que l'histoire - la vraie - continue en oubliant cette partie "Alliance" qui est pour moi tout sauf amusante... ce que pourtant on attend d'un jeu.