View Single Post

Gabosso's Avatar

Gabosso
11.04.2015 , 05:36 AM | #4
Honnêtement, je sais pas trop quoi te répondre. Voici la liste des métiers et principaux objets qu'ils permettent de produire:

• Synthétisage: Fabrication d'armures adaptables pour dps/heal et de blindages versatiles
  • Fabrication d'armures: Fabrication d'armures adaptables pour tank et blindages résistants
  • Artifice: Fabrication de poignées de sabres, de reliques, de cristaux et de modules de teintures
  • cybernétique: Fabrication d'oreillettes, de mods, de sophistications et de grenades.
  • Biochimie: Fabrication d'implants, de stims, de médipacks, et de dopants

Dans ton cas, synthétisage va te permette de produire des armures utilisables directement et éventuellement des blindages à utiliser avec des armures et objets modifiables. Cependant ce sont des éléments auquel tu as accès facilement par d'autres moyens.

L'artifice, la cybernétique et la biochimie permettent d'obtenir respectivement des reliques, des oreillettes et des implants qui sont en revanche plus compliqués à obtenir. Je dirais que la biochimie a un léger avantage car elle permet la production de consommables. Mais ça reste subjectif.

En fin de jeu, la donne change quelque peu car tu vas avoir besoin de kits d'emplacement et d'améliorations qui seront produits par des métiers tels que le systhétisage, la fabrications d'armure et la fabrication d'armes (moins utile pour ta classe). Mais la biochimie restera toujours utile pour les consommables.

Donc voila j'espère t'avoir donné quelques éléments permettant de guider ton choix. Malgré la mise à jour les métiers sont loin d'être devenus indispensables mais il est tout de même possible que tu y trouves ton compte.