View Single Post

Gabosso's Avatar


Gabosso
11.03.2015 , 04:40 AM | #2
Donc pour résumer tu as 3 spé:

  • Combat cinétique: C'est la spé tank.
  • Infiltration: Spé burst avec une ouverture qui fait beaucoup de dégâts à faire en mode furtif et dans le dos de la victime.
  • Sérénité: Spé dot qui consomme la vie de l'adversaire lentement (enfin pas si lentement que ça) mais surement.

Pour les spé dps, elle vont faire des dégâts comparables sur la duré. Après, selon les situations et les boss, l'une sera plus adaptée que l'autres sans forcément qu'il soit nécessaire d'abandonner l'une pour l'autres (à moins de te lancer dans les instances du plus haut niveau). Il conviendra donc de choisir celle qui correspond le plus à ton type de jeu de prédilection.

La spé tank est bien sur nécessaire si tu veux te consacré à ce rôle. Je n'ai rien à redire sur cette dernière qui est efficace. Il te faut cependant faire le choix de protéger tes alliés et de contrôler tes ennemis plutôt que de faire du dps (Etre tank n'est pas forcement plus difficile c'est juste un autre mode de jeu avec d'autres aspirations).

Finalement le seul conseil de je peux te donner c'est de faire l'essai pour te rendre compte par toi même des spécificités du gameplay de chaque spé et voir directement si ça "colle"