View Single Post

Soulkka's Avatar


Soulkka
12.28.2011 , 03:55 AM | #20
Si je peux me permettre de donner un conseil à ceux qui ton du mal avec le levelling solo, c'est de dégommer les mobs du plus faible au plus fort.
Notre dps (abusé, il faut le dire) permet de dégommer 2-3 normaux en 1 à 2 gcd chacun, puis de pouvoir passer sur les plus gros.

Le truc à savoir dans le jeu, c'est que les mobs normaux ont moins de vie, mais font presque autant de dégats que les forts (les élites et champions sont un cran au dessus). Il faut donc leur faire la peau rapidement.

Pour ma part, j'ai commencé le levelling dans la spé dot (me rappelle plus du nom), avant de switcher sur la spé burst au lv40 (trop chiant à caser en levelling l'ultime de la spé dot). Actuellement, je suis lv43, et je n'ai pas encore rencontré de problème à part quand je me concentrais sur un fort avant de tuer les faibles.

Pour ce qui est du pvp, à par sur celui des canons où il m'arrive de camper un point sans personne pour venir me titiller, je n'ai jamais été plus bas en dégâts (et médailles) que 3e du bg.


Dernier point, là où il peut y avoir une différence avec des classes hybrides, c'est qu'il nous est impossible en pvp de récupérer des médailles tank ou heal, ce qui limite fortement le nombre possible à récupérer : 1 mort solo, 10 morts, 25 morts, 2k5 en 1 coup, 75k dégats et on a fait le tour...
L'équilibrage serait donc de rajouter des médailles du genre 150k dégats, 200k dégats, etc (que les classes hybrides atteignent rarement).