View Single Post

KheranMSI's Avatar

KheranMSI
12.28.2011 , 03:25 AM | #5
Il avale toute ma ram moi 2go recommandé mon boulz ouai :s J'ai 8 go au total et swtor mange 4 Go facilement.

Idem, plus le tps passe + ça ram quand je charge ou quand jquitte le jeu ça m'est un temps considérable alors que n'importe quel autre mmo après des heures de jeu je sors instante. (oui sur mes 8go 4 sont dédiés à d'autres tâches et les 4 restant ne suffisent pas)

Donc j'imagine que la cause vient d'eux pour changer ?

Super jeu m'enfin avec les 50 milles bugs dans tous les domaines avec, ça devient très lassant et pesant, et le hotfix j'ai ris y'avait mass bug report aucun changement, nan c'est mieux de corriger la discussion d'un partenaire de merde que tlm s'en bran**, ouai ouai ouai...

A voir comment ça évolue d'ici la fin de période "free" sinon j'irai jeter un oeil ou même 2 tiens sur Eve Online ^^

Allez un ptit PS :

Le post concernant l'assistance "Bioware ne vous demandera jamais votre mdp" DROLE, et concernant EA ? Eux na ? les règles changent d'une boite à l'autre ? Eux le demandent en chaine au tel donc soyez crédible tps en tps z'aurez l'air moins c**

Mouak
Kheran Canceled account
Mindless Self Indulgence
SWTOR - FR - Hrakert Rift - PvP - République
www.MindSelf.fr