View Single Post

DwellasOner's Avatar

DwellasOner
12.28.2011 , 12:26 AM | #11
Quote: Originally Posted by Nerfmi View Post
haha je crois qu'il a arrêter la lecture à DAoC =) , tu t en est rendu compte j en doute pas , cela dis avant de vouloir un RVR a la daoc ou du pvp arene a la wow , ce qui faut d'urgence c'est fixer les conditions lamentable du gameplay en pvp en général, c'est a dire commencer par cette latence immonde sur les spells , j'ai plus l'impression de me battre avec mes propres spells pour qu'ils se lancent au moment ou je le désire qu'avec les autres joeurs , on veut un gameplay fluide avec une vrai instantanéité des spells , c'est le point 0 , la base sur laquel il faut start tout changement , a quoi bon avoir des bg , arênes , ce que vous voulez si on a l'impression de patoger dans un lag intersidérale .. sans parler de certaines anims qui accentue cette impression de lag @opener malfrat et @coupdansledos je sors du fufu 2s apres je vois mes damages pop sur l'écran , pour une classe qui est sensé pouvoir dégager un type rapidos et vanish bah c est raté les gars , pareil quand on bute un gars ca prend 2s pour le voir effectivement mort le type mort en question continu a courrir avec une barre de vie vide.. Bref sans parler des problemes de synchronisation infâmes @lesmecs qui se teleporte alors qu'ils sont stun ..et j'en passe , go vous sortir les doi** y a du boulot les mecs.
Je pense exactement la meme chose , je joue malfrat egalement , mais par contre j'crois pas que ca soit specifique a la classe , pour les heal idem , tu crois sauver des mecs alors qu'ils sont deja mort , remballe ton temps de cast de 2sec qui en dure 3 en réalité et qui es inutile au final !