View Single Post

FredFulgore's Avatar


FredFulgore
07.01.2015 , 05:47 AM | #3
En premier lieu :
  • Es-tu à jour au niveau du stuff ?
  • ton pet est-il lui-même à jour de son stuff ?
  • as-tu vraiment l'impression de savoir tenir ton perso ?

Si tu te fais poutrer par des packs de mobs random, alors la source du problème est sûrement dans ces 3 éléments. De plus, les upgrades de stuff n'ont jamais été aussi peu chères qu'aujourd'hui (elles ont un jour couté 10+ distinctions le blindage/canon/poignée et 4 distinctions le reste, alors aucune excuse)
Ensuite, il est possible que tu aies du mal à jouer l'assassin. La classe AssassOmbre est assez compliquée à maitriser, au contraire du Gardien/Rava et du SorciÉrudit qui ont des cycles beaucoup plus naturels. Si tu n'aime pas le gameplay de l'Assassin, alors inutile de chercher plus loin, rerolle dès maintenant. Par contre, je te déconseille tout autant la classe Marau/Senti, car elle aussi est très moyenne par rapport au Gardien/Rava en termes de survie : tu t'y prendrais les mêmes poutrages qu'avec l'Assassin...
En ce qui ocncerne le FT/Sniper, le gameplay est bien plus aisé car tu n'es plus celui qui se prend les poutrades, c'est ton pet de départ qui les prend à ta place. À toi d'être un bon sidekick et tout ira pour le mieux. Par contre, l'histoire du contrebandier est bien plus molle que celle du Chevalier Jedi, l'une des meilleures selon moi.


Bref, tl;dr :
-mets ton stuff à jour sur toi ET ton pet. Si tu te prends toujours des poutres, alors p-e que le gameplay de l'assassin (très difficile à maitriser selon moi) ne te convient pas : rerolle.
-Si tu veux reroll, entre le Gardien/Rava et le Marau/Senti, je te conseille amplement le Gardien/Rava, qui offre une bien meilleure survie pour une perte de dps largement encaissable. Entre le Gardien/Rava et le FT/TE, tu es seul juge : je te dirai seulement quà gameplay aussi bon des deux cotés, e l'histoire du contrebandier patine un peu alors que celle du Chevalier est bonne du début à la fin.