View Single Post

SankPKer's Avatar

SankPKer
12.13.2011 , 07:46 AM | #1
Pour tout joueur solo, accompagné d'une bande d'amis ou d'une petite structure...joueur ambitieux, réfléchi...bref sans avoir été enrôlé dans une grosse écurie qui à fermé son recrutement(sans pour autant les blâmer), le serveur Darth Nihilus est parfait pour vous.

Faisons la comparaison avec Hrakert Rift. Hrakert Rift est REMPLI de guildes à forte, voire très forte population, organisées ou bordéliques, connues ou inconnues...le résultat est le même : celui qui se pose sur ce serveur comme une fleur sans avoir rejoint une de ces guildes est franchement dans la M**DE. (Le constat est quasiment le même sur Star Map)

Ces guildes ont en général un recrutement fermé, ou presque...leur alliances sont déjà faites, ils ont tout calculé depuis des mois, bref, ils sont fin prêts, ils ont tout bouclé.
La petite guilde qui va s'installer sur ce serveur va déjà vouloir se développer, mais elle aura beaucoup de mal avec une grande partie de la population DEJA guildée ailleurs, dans des guildes plus performantes. Les BG seront littéralement farmés par ces guildes, et je n'ose même pas parler d'Ilum...je verse une larme pour ces inconscients qui n'auront pas été avertis.

Parlons de Darth Nihilus. Pour ceux qui ont déjà une guilde pré-installée sur ce serveur, en cliquant sur le nom du serveur dans "http://www.swtor.com/fr/guilds" vous aurez un listing des autres guildes qui seront avec vous. Et vous verrez bien vite, toutes ces guildes sont des petites/moyennes structures, donc des guildes qui feront du recrutement leur priorité, des guildes aujourd'hui inconnues, mais qui chercheront à s'emparer de la puissance qui leur tend les bras...c'est ainsi que les devs ont "triés" nos guildes...par le nombre de membres.
Sur ce serveur, tout est encore à faire. Si vous êtes ambitieux, vous voulez développer votre guilde dans une concurrence saine avec le reste de la population, c'est ici qu'il faut aller.
N'importe quelle guilde peut viser le First serveur, ou dominer Ilum à coup d'alliances...n'importe quel nouveau venu.

Je vous le dis, ce serveur, c'est celui qu'il vous faut. Réfléchissez bien avant de choisir.

A bientôt sur Darth Nihilus.
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50