View Single Post

KaellSolaris's Avatar


KaellSolaris
06.29.2015 , 03:37 AM | #10
Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
Ca fait un petit temps que je n'avais plus lu le forum français. Alors Kaell, j'ai l'impression que tu rages un peu.
Ma réponse viens juste la pour la simple raison que je fout plus les pieds sur les forum français depuis un moment vu la mauvaise foi qu'on y trouve, quand a la rage, c'est un peu le taunt facile, je suis juste honnête, objectif, et je mâche pas mots, il y a une nette différence.

Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
D'autant plus qu'on ne faisait une sortie qu'une ou à deux fois par semaine depuis 7 mois.
Ça mène a Décembre 2014, j'ai arrête le GS fin aout et j'en ai juste refais sporadiquement pour voir, et depuis ca sortie étrangement je vous croisais pas que une a deux fois par semaine mais bon...


Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
Ceci dit, je vais déjà mettre ce lien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=707326
Des groupes de républicains sous vocales, ça existaient et pas qu'un peu. Alors soit on fait son couard, soit on monte un groupe sous vocal, même si les gens viennent de guildes différentes. On est sur un MMO, pas un jeu solo.
Ah oui, tous les messages qui ont été posté étaient pour trouver du challenge. Toujours resté lettre morte, mais j'ai vraiment l'impression que vous chercher à farmer de l'impé en boucle. Donc la bonne volonté, elle n'était pas vraiment de votre côté (sauf le groupe de Paulol, mais ils étaient très moyen, mais eux avaient du mérite).
En parlant de mauvaise foi, dans ton lien, le dernier message date d'octobre 2014, soit il y a plus de 7 mois...

Quand a trouver du challenge, ça m'a toujours plus ou moins fais rire de voir que quand vous étiez en mauvaise posture sur certaines parties, vous passiez sur des compo multi sniper + bourdon. Nan c'est sur vous recherchez du challenge, mais pas au point de perdre une partie quand même hé !


Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
Sinon, jouer en solo, avec Karin, avec de la chance, j'attendais que 3-4 matchs me passent sous le nez pour pouvoir enfin jouer... Et les rares fois où j'ai pu, je faisait des scores énormes et pas grand chose changeaient en faite. Le jeu fait tout pour que je ne joue pas en solo.
En même temps la majorité des répu qui se défendent en GS ont toujours tag durant l'aprem, comme ils font du raid ou des activité de guilde a partir de 20 h, et que le GS ne compte que quelques adeptes par guilde, ils est rare de les croiser après cette période la.

Ce qui a eu un effet de merde, a savoir que certains sith venaient tag en répu l'aprem, je leur jette pas la pierre, puisque d'autre répu fessaient pareil le soir venus, mais il y avais aussi des répus/sith qui passaient dans l'autre faction quand on avais pas de proc, du bien et du moins bien au niveau attitude.


Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
Alors, pour les snipes, on n'en a que très peu (et je déteste le concept) et c'est un vaisseau qui n'aurait jamais du avoir vu le jour. Mais, je me souviens d'un match où tu rageais de voir 2-3 sniper de notre côté, sans toi même voir les 5 snipers que vous aviez... Bon aussi les matchs à morts ne proposent pas beaucoup de compos différentes, ce qui est très dommageable.
Quel est l'un des contres du multi sniper ? étrangement c'est encore plus de sniper...
Oui c'est débile mais quand on peu pas approcher sans se faire dessouder et qu'il y a pas de couverture bah tu en envois 2-3 faire les chèvres pendant que les autres allumes à distance. C'est une solution de merde, mais ça a déjà inversé les tendance de quelques matchs

Pour ce qui est du challenge, il est ou le challenge a faire de la campouz a 3 sniper ? perso je le cherche encore, ca peu se comprendre si c'est pour monter un vaisseau, mais quand tu croise les types qui jouent que ça soir après soir durant des mois, c'est du du stuffage la c'est du farming, et étrangement c'est toujours les même noms qui reviennent, coïncidence ?

Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
Maintenant, des flash (le même que le bourdon), il me semble que tu en pilote (et je ne pense pas t'avoir vu sortir autre chose) et avec un setup que je qualifierais de savonnette, donc moins adapté au dogfight. Et je vais un peu parler des rafales, ils ne m'ont jamais fait peur, ils ne sont pas forcément dangereux tant qu'on sait quoi faire. Présenter ses 6 heures n'est pas une bonne option. Il y a aussi un autre trype d'armement sur le flash/bourdon/ocula qui peut faire mal, encore plus mal, le quadricannon avec les rockets pods. Les dégâts sont encore plus monstrueux, mais encore une fois, tu ne fais pas de combat tournoyant avec.
Faut pas trop mal prendre la suite, mais...
(sarcasmes)
Quand au Flash, non sans blague Je savais pas que l'équivalent c'est le bourdon ! tu m'apprends... rien, je le joue depuis le début en quadricanon et fragmentation, si c'est pour sortir des absurdité sur mon setup soit par méconnaissance ou pour le plaisir de dire des conneries, tu peu t'abstenir et garder tes leçons, merci.
(/sarcasme)
Je viens pas t'apprendre a jouer, je comprends que tu veuille donner des conseil, mais tu te goure un peu sur mon setup et de toute façon j'ai jamais aimé le /random du canon rafale ( aka moule-shoot canon ) et des roquettes, même si oui ça fais mal

Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
D'autant plus qu'on ne faisait une sortie qu'une ou à deux fois par semaine depuis 7 mois.
Sur le serveur anglais, où on va, des groupes en vocal, il y en a un paquet et c'est agréable de trouver du challenge. Donc le schéma n'est pas pareil de base. On va juste participer à dynamiser encore plus le gs.
De plus, j'avais participé à des stocks night contre des as américains (bien pour voir son niveau). Et je dois dire que dans les deux cas, j'ai été très bien reçu. Il y a une différence d'approche, plus compétitive où le challenge est recherché (c'est du pvp, pas une promenade pour grand-père). La mentalité est fortement différente. D'ailleurs, sur Progenitor ils vont organiser un event durant l'été :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=818765
Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
D'autant plus qu'on ne faisait une sortie qu'une ou à deux fois par semaine depuis 7 mois.
Tant mieux pour vous, mais a la base c'est plus par rapport au "(vu que la Répu voulait pas tag quand on était là...)."que je réagissais, c'est pas que la répu taguais pas le soir, c'est que les gens passaient sur leur sith ou jouais pus du tout.
Personne aime perdre gratuitement et cela que se soit dans une faction ou une autre, les sith qui passent rep durant l'aprem en sont la preuve et de même pour les répu qui passent sith une fois le soir venus, venez pas blamer uniquement les répu pour avoir un comportement avant tout humain.

Quote: Originally Posted by Lathomus View Post
En conclusion, Darth Nihilus se meurt et le gs aussi et qu'on soit là ou non, ça ne changeait rien du tout (7 mois pour s'en rendre compte).

P.S.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. On a (a eu) de très bon adversaire du côté répu, dont le dernier en date est Drakeshin.
Ça fais un moment que le jeu est dans la panade, vu que le contenus sort pas, pas de raison que ça change.