View Single Post

Lathomus's Avatar


Lathomus
06.26.2015 , 04:32 AM | #9
Ca fait un petit temps que je n'avais plus lu le forum français. Alors Kaell, j'ai l'impression que tu rages un peu.
D'autant plus qu'on ne faisait une sortie qu'une ou à deux fois par semaine depuis 7 mois.

Ceci dit, je vais déjà mettre ce lien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=707326
Des groupes de républicains sous vocales, ça existaient et pas qu'un peu. Alors soit on fait son couard, soit on monte un groupe sous vocal, même si les gens viennent de guildes différentes. On est sur un MMO, pas un jeu solo.
Ah oui, tous les messages qui ont été posté étaient pour trouver du challenge. Toujours resté lettre morte, mais j'ai vraiment l'impression que vous chercher à farmer de l'impé en boucle. Donc la bonne volonté, elle n'était pas vraiment de votre côté (sauf le groupe de Paulol, mais ils étaient très moyen, mais eux avaient du mérite).

Sinon, jouer en solo, avec Karin, avec de la chance, j'attendais que 3-4 matchs me passent sous le nez pour pouvoir enfin jouer... Et les rares fois où j'ai pu, je faisait des scores énormes et pas grand chose changeaient en faite. Le jeu fait tout pour que je ne joue pas en solo.

Alors, pour les snipes, on n'en a que très peu (et je déteste le concept) et c'est un vaisseau qui n'aurait jamais du avoir vu le jour. Mais, je me souviens d'un match où tu rageais de voir 2-3 sniper de notre côté, sans toi même voir les 5 snipers que vous aviez... Bon aussi les matchs à morts ne proposent pas beaucoup de compos différentes, ce qui est très dommageable.

Maintenant, des flash (le même que le bourdon), il me semble que tu en pilote (et je ne pense pas t'avoir vu sortir autre chose) et avec un setup que je qualifierais de savonnette, donc moins adapté au dogfight. Et je vais un peu parler des rafales, ils ne m'ont jamais fait peur, ils ne sont pas forcément dangereux tant qu'on sait quoi faire. Présenter ses 6 heures n'est pas une bonne option. Il y a aussi un autre trype d'armement sur le flash/bourdon/ocula qui peut faire mal, encore plus mal, le quadricannon avec les rockets pods. Les dégâts sont encore plus monstrueux, mais encore une fois, tu ne fais pas de combat tournoyant avec.

Sur le serveur anglais, où on va, des groupes en vocal, il y en a un paquet et c'est agréable de trouver du challenge. Donc le schéma n'est pas pareil de base. On va juste participer à dynamiser encore plus le gs.
De plus, j'avais participé à des stocks night contre des as américains (bien pour voir son niveau). Et je dois dire que dans les deux cas, j'ai été très bien reçu. Il y a une différence d'approche, plus compétitive où le challenge est recherché (c'est du pvp, pas une promenade pour grand-père). La mentalité est fortement différente. D'ailleurs, sur Progenitor ils vont organiser un event durant l'été :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=818765

En conclusion, Darth Nihilus se meurt et le gs aussi et qu'on soit là ou non, ça ne changeait rien du tout (7 mois pour s'en rendre compte).

P.S.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. On a (a eu) de très bon adversaire du côté répu, dont le dernier en date est Drakeshin.
Karin - ParkMalgus

Mantle of Force, ex-Darth Nihilus