View Single Post

Krennoss's Avatar

Krennoss
12.27.2011 , 09:43 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nymwyn View Post
Qui te parles d'appuyer sur deux-trois boutons ? Où est-ce que j'ai écris ça ? Montre-moi parce que je suis vraiment curieux. A moins que tu ne te sois limité qu'à lire le titre ?

C'est ton avis, et j'ai le mien. Je ne dénonce pas QUE l'efficacité de cette classe, je remets aussi en question la balance de certains mobs que j'ai rencontré. Ensuite, personne ne t'arrive peut-être à la cheville niveau DPS, mais qui nous dis que tu ne jouais pas avec des boulets ou des unstuffs quand tu as fais ce fameux test ? Qui plus est, tu parles d'une efficacité en groupe, mais quand il s'agit de quêter solo, c'est la merde. C'est la merde à tel point qu'on est obligé de prendre Quinn pour assurer un heal, et que les autres compagnons servent plus à rien.
Pour les boutons, c'était une exemple. Il faut arrêter de toute prendre personnel.

Par la suite, je ne suis pas un petit joueur. Je calcul tout mon dps et j'ai testé à fond avec des guildmates. Ce ne sont pas des boulets, loin de la. En attendant un kikimeter pour vraiment voir le dps à seconde, on ne pourra jamais être sur de rien au niveau de ce dps.

Justement, il faut prendre un compagnon heal avec le mauradeur, car son dps est si puissant qu'il est inutile de prendre un compagnon DPS.

Étant un joueur de PVE HL, je peux t'affirmer que les joueurs aimeront beaucoup mieux un pure DPS qu'un hybride tout croche. Plus tard la survie n'a aucune importance, car ce sera le travail des healers de te tenir. Bien sur, si tu te prends des dégât inutile, c'est une autre histoire.

En résumé,

-Le maraudeur est un pure DPS qui dispose de plusieurs CD pour se tenir en vie largement.
-Il nécessite un compagnon Heal pour ne pas avoir besoin de regen à chaque pack.
-Le maraudeur apporte un buff de groupe intéressant qui fera de lui un compagnon obligatoire en opération optimal.
-Si tu as de la misère à queter, tu devrais revoir la manière que tu le joues, car sincèrement je n'ai JAMAIS eu de la difficulté.