View Single Post

TikkY's Avatar

TikkY
12.27.2011 , 09:39 AM | #12
Si tu étais aussi aggressif avec les mobs qu'avec un mec qui te contredit, tu n'aurais jamais publié ce post, et tu ne viendrais pas ouiner en publique.

Comme l'a souligné ta target ci-dessus, apprends à utiliser toute ta panoplie avant de venir pleurer sur les forums.

Les classes dans swtor demandent qu'on prenne vraiment bien sont temps pour configurer des raccourcis. Je joue Ravageur Tank j'en suis à plus de 20 raccourcis différents et chaque situation a sa panoplie de combos à utiliser.

Des maraudeurs qui ne savent pas use des cd, ou qui ne font aucune interruptions j'en ai croisé une chiée et malheuresement cela doit être la classe qui regroupe le plus de mecs unskills, qui veulent juste 2 sabres dans les mains.

Avoir 2 sabres ne suffit pas, vu que les attaques automatiques n'existent pas dans ce jeu (Bioware soit loué) si tu n’appuies pas tu dps pas ... CQFD

Pour prendre un exemple concret, sur des mobs qualifiés de difficile, si tu utilise par exemple l'étranglement de force comme une interruption et non pas comme une source de dégats (bien qu'il en fasse) déjà tu gagnes pas mal en survie. Déjà rien qu'avec ce sort tu multiplies par 2 tes interruptions.

Etant donné que je ne connais pas le maraudeur encore, j'imagines qu'avec un minimum de réflexion tu dois pouvoir utiliser d'autres mécanique de ta classe pour rouler sur les mobs, élites ou pas et ainsi augmenter de manière significative ta survie.

Dans ma guilde un maraudeur n'arrivait pas à tuer un élite de sa quête de classe (dont j'ai oublié le nom) juste en lui conseillant de tester la spé anihilation, il tué au premier coup et avec une facilité qui l'a étonné.

Donc avant de penser que le problèmes vient toujours des autres, commence par te remettre en question. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

@ bon entendeur ....
Astoria sur Hssiss recrute : www.astoria-gaming.com