View Single Post

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
12.27.2011 , 09:31 AM | #35
Quote: Originally Posted by alexuslesours View Post
Salut à tous,

je suis assez d'accord sur le fait que le heal (je joue malfrat heal) ne tiendra pas longtemps face à un dps... mais bien joué, il peut s'enfuir assez facilement, ce que j'ai du mal à faire le plus souvent, mais là ce sont mes doigts pas le jeu.

Aprés effectivement, si en pvp les autres de ton équipe te regardent etre focus sans lever le petit doigts, le heal décède vite et c'est normal !
C'est ce que je voulais dire aussi, le heal est moins rapide que le DPS mais c'est fait exprès dans une optique plus dynamique.

Dans un MMORPG dont l'univers est structuré autour du Fantaisiste, il est normal de retrouver le stéréotype du prêtre, du guerrier, de l'assassin.

Mais Star wars offre un univers plus ouvert sur le jeu et très différent de ce que l'on a connu jusqu'à maintenant. Le Skill du joueur est plus important (pour ma part) que le niveau et les compétences.

Comme tu le dis, tu pourrais fuir assez facilement, c'est donc là comme tu le dis un problème de placement et de déplacement. Dans les MMORPG "traditionnels", le placement a beaucoup moins d'importance. Je peux prendre comme exemple Ragnarok.

Moi je joue un Jedi Sentinelle, je ne suis ni un tank ni un healer, mais je m'en sors, il ne faut pas que je sois en première ligne par contre. Mais ça c'est un problème de placement, si je saute la tête la première dans le bassin c'est pas la faute aux compétences de mon personnage. [EDITION]: Les Jedi sont sensés être patients

Je peux tanker dans une demie-mesure mais je me fais rapidement focus. Donc après avoir analysé soigneusement ma classe, j'ai constaté que je jouais plus une classe observatrice qu'un rentre dedans et pourtant c'est une classe de corps a corps, mais ça ne veut pas dire forcément que je dois foncé dans le tas sans réfléchir. Et j'apprends petit a petit a jouer cette classe bien que ce soit une classe compliquée a comprendre mais je renonce pas et c'est comme ça que l'on progresse.

[EDITION]: Le plus incroyable c'est que bien souvent en PVP, je frag plus que ce que je me fais fragger, et pourtant j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, ça doit être grâce a réprimande, je viens de me poser la question, parce que moi, je me vois souvent mourir et pas souvent achevé mes cibles... Et j'ai toujours un score très positif...
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler