View Single Post

xalire's Avatar

xalire
12.27.2011 , 01:36 AM | #1
J'ai tjr été fan du PvP depuis Ultima Online.
A l'époque, le PvP avait un sens.
C'était certes embryonnaire mais on était sur le bon chemin.
Ensuite DAOC... Pas génial mais on restait dans la bonne direction.

Et est arrivé WOW qui a été une catastrophe avec notamment les instances et le stuff spécialement concu pour le PvP.
Bref bienvenue dans le monde de la boite à sardine et du clonage. Claustrophobe s'abstenir.

Et SWTOR a simplement copié le modèle de WOW. C'est du simple copié-coller.

Alors l'intéret de ce... PvP... c'est quoi ?
On farme des points pour s'acheter l'armure que tout le monde possèdera bientot.
Et ensuite ? Ca s'arrête là ? Elle est ou la carotte pour continuer à nous donner envie de faire du PvP après ca ? Vraiment je ne vois AUCUN intérêt à ce système hérité de WOW.

En fait on se décarcasse pour farmer une armure qui ne nous sera pas utile puisqu'après l'avoir obtenu il n'y a plus aucun objectif si ce n'est "jouer pour le fun"

C'est comme jouer au Poker avec de l'argent virtuel. Ca n'a strictement aucun intéret (si tant est que jouer au Poker avec de l'argent réel en est un, mais déjà on comprend ou est la carotte qui pousse à y jouer).

Bref j'ai déjà cloturé mon abonnement vu que d'ici peu j'aurai fini la seule classe dont le scénario me tient en haleine.
En fait, j'ai acheté un KOTOR 3. Pas un MMO. Et encore moins un jeu avec une orientation PvP puisque manifestement le PvP n'a pas du leur demander bcp de ressource à réaliser. Baclé à totalement comme l'était Wow (cette pompe à fric)