View Single Post

pewpewvicht's Avatar

pewpewvicht
12.26.2011 , 11:50 PM | #7
Quote: Originally Posted by Nerfmi View Post
haha tu jouais DK peut être , sinon y'a bien plus de compétence dans wow que sur swtor je joue malfrat j'ai tout mes skills je pense pas en avoir tant que ca , sans compter que sur wow tu était dans l'obligation en arène de bind le même spell 3 ou 4 fois dans une macro différente car tu devais le use selon la situation , bref les comparaisons fondé sur rien no need thx , sinon tant mieux pour toi si t'es content du pvp sur swtor , et on est nombreux a être decu tant pis pour nous.
c'marrant ont dirais tu parle du dk justement (a la s8 sa devais être la classe la plus dur a joué en pvp hl) , sa a marqué des gens le dk s5 dis donc .

sinon une classe ou il y avais beaucoup de macro , genre le mage, macro sheep et silence lolol j'ai gagné

swtor c'est surtout que ya vraiment des spell différent , que sa sois la charge le bump , sa en fais un jeu plutôt mobile , ya pas vraiment de snare ni de roots , sa coure dans tout les sens , alors que sur wow c’était "je suis le war je spam brise genou lol" "je suis le mage je spam nova&co lol" , sa change c'est cool , même si en l'état il y a un peut d'abus sur les cc :< .