View Single Post

angelbann's Avatar


angelbann
12.26.2011 , 10:30 PM | #1
Je fais parti des convaincus des arènes (les fameux BG à l'anglophone). Comme seul regret, l'impossibilité de monter un groupe optimisé à 8. Sinon, du bonheur :

1) Huttball, un capture de flag où Bioware nous a simplement et judicieusement rajouté une dimension par le biais des passes. Il fallait le faire, le résultat est vraiment étonnant.

2) Les deux autres arènes, bien que plus classiques, brillent aussi par les possibilités tactiques conjuguées au nombre affolant de compétences exploitables pour chaque classe. Vous souvenez-vous de WoW avec vos caractères à 3 trois skills ? Je schématise certes, mais la vérité n'est pas loin. Ici, nous avons droit à un lot de sort tout bonnement ahurissant. Un gameplay complexe à ce point, c'est presque du jamais vu.

3) Une nouvelle dimension avec les récompenses de combat qui permettent d'offrir des styles jeu différents une fois dans la partie, puis de les dépenser pour repenser son matos. Avec, plus anedotique, l'élection du meilleurs joueur.

Non franchement, je dis bravo ! Il ne manque que la possibilité de jouer à 8 pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Merci Bioware,