View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.08.2015 , 02:39 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
[*]justement, parlons des conquêtes qui sont probablement responsable d'un afflux de joueurs novices ces derniers mois. Après, je me dis que si les habitués essayaient de les former un peu ça ne ferait pas de mal << un vœu pieu que je formule également pour moi même.. mais si, vous savez, quand vous êtes en bomber à garder votre satellite et que vous vous dites en regardant le point d'à côté, tel le supporter moyen, "nan mais qu'est-ce qu'ils foutent à 15 km du sat' au lieu d'essayer de le prendre ?" + quelques mots pas très polis (que certains se permettent en plus de balancer sur le chan opé << ce qui, à mon sens, n'est pas très constructif)[/LIST]
j'essaie sur motf de temps en temps de donner quelques "tips", mais AUCUN n'a jusqu'a present été suivi
je ne parle pas de consigne genre "on les laisse venir" (que je dis souvent) mais plutot "xxx evite de partir du nords pour aller sur le point sud" (100% du temps, le gars creve et refait exactement pareil) ou "xxx si tu meurs, reviens plutot par la balise que j'ai posé en cliquant dessus sur la map" (pareil, 100% c'est pas fait, il repart du croiseurs), ou le bete "espace pour accelerer", et ....je continue a arriver premier sur les points, en bombardier, avec des éclaireurs qui arrivent apres moi (je dois cheater, mon bombardier est trop rapide :P)
sur BM ya un canal spatial et pareil, j'ai tenté de donner de temps en temps des conseils, mais aucun n'est suivit, les gens préfèrent pleurer qu'en face ils sont trop for,t qu'il peuvent rien faire

du coup en general je joue pour ma pomme,d ans mon coin, je persiste juste a dire bonjour/re en arrivant, ce qui bien souvent recois comme reponse UN bonjour et plein de....bah c'est tout en fait
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."