View Single Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.07.2015 , 04:02 AM | #8
Hello de MotF

Quelques précisions par rapport à ce que dit mon compatriote ci-dessus
  • En effet sur MotF les "teams" GS du serveur se sont formées au rythme des rencontres entre habitués. A ma connaissance, il n'y a pas de team régulière (côté Empire), mais plutôt des joueurs qui team quand le hasard fait qu'ils sont connectés et dispos au même moment.
  • l'équilibrage des combats a toujours été une vaste blague à GS et, oui, malheureusement la majeur partie du temps une équipe marche sur la tête de l'autre (aux horaires où je joue en tous cas). Les matchs serrés restent rares (mais très appréciés ^^)
  • que des joueurs apparaissent / disparaissent de GS c'est normal et ce n'est pas nouveau. On a en vu passer plein - des bons (et des moins bons ^^) - et disparaître
  • reste que sur MotF nous avons une communauté, certes restreinte mais fidèle à GS (que ce soit côté empire ou répu)
  • Tout comme le dit Draganthyr, niveau tag ben je ne trouve pas qu'on attende plus qu'avant (surtout avec les conquêtes) c'est même plutôt l'inverse
  • justement, parlons des conquêtes qui sont probablement responsable d'un afflux de joueurs novices ces derniers mois. Après, je me dis que si les habitués essayaient de les former un peu ça ne ferait pas de mal << un vœu pieu que je formule également pour moi même.. mais si, vous savez, quand vous êtes en bomber à garder votre satellite et que vous vous dites en regardant le point d'à côté, tel le supporter moyen, "nan mais qu'est-ce qu'ils foutent à 15 km du sat' au lieu d'essayer de le prendre ?" + quelques mots pas très polis (que certains se permettent en plus de balancer sur le chan opé << ce qui, à mon sens, n'est pas très constructif)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force