View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.13.2014 , 01:01 PM | #18
Quote: Originally Posted by Tillan View Post
en solo, c'est juste injouable contre vous. Entre les bons joueurs dégoutés de taguent contre vous et tous les joueurs qui sont en opés à cette heure, y a quasiment personne de dispo pour grouper.
je rebondi la dessus (sans trop connaitre la situation, je n'ai pas du remettre les pieds en gs sur DN depuis la sortie de GSH)
quel est l’intérêt de ...grouper? je vois régulièrement (en gs ou en zdg) des gens qui se plaignent de ne pas trouver de groupe, mais sans vocal, grouper n'a aucun intérêt (du moins que je vois), et même en vocal, il est faible (l’intérêt de grouper, pas d’être en vocal, qui lui a un intérêt évident de coordination)
le canal groupe n'a aucun interet en combat (d'ailleurs, je ne sais meme pas si on y a acces), car non seulement il y a un canal escouade (raid) mais se limiter a comuniquer avec une partie des allié et pas le reste, c'est absurde
pour tout ce qui est conseil/discution/papotage, il y a les forum, ou mieux : crées vous un canal comme c'est le cas sur BM (/cjoin spatial), mais par contre vouloir discuter sur GS c'est bien, mais quand c'est juste pour chouiner et ne pas essayer de se coordoner, c'est contre productif de toute maniere
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."