View Single Post

Tillan's Avatar

Tillan
11.12.2014 , 02:37 PM | #17
Bon, voulant me remettre à GS après une grosse pause, j'avais vu ce post sur le forum et avant d'y réagir, je voulais tester un peu ce que ça donnait.
Donc après deux trois soirs à tag contre vous (en solo je précise), je viens donner mon avis.
Clairement, ça joue bien, et on sent que ça joue en team, et, tout aussi clairement, je retagerais pas en solo à cette heure. Je pense pas être mauvais, ni être bon d'ailleurs, juste moyen, d'autant que je reprends après une longue pause, mais en solo, c'est juste injouable contre vous. Entre les bons joueurs dégoutés de taguent contre vous et tous les joueurs qui sont en opés à cette heure, y a quasiment personne de dispo pour grouper. Du coup, on a des groupes avec à peine plus de deux personnes ayant quelques vaisseaux débloqués.
En ce qui me concerne, vu que je passe quasiment tous mes soirs soit en opé, soit en v4, je considèrerais juste qu'à cette heure là, les rares jours où je suis dispo, j'irais faire autre chose.
Si je poste ici, c'est donc surtout pour encourager une contre-offensive républicaine afin d'offrir un peu d'opposition à la Légion. Et si une telle initiative prenait réellement forme, je serais ravi d'en faire partie mais en attendant, plus de GS pour moi en solo à ces heures là.
Playing On Darth Nihilus (French PVP Server)
Tilanis Vanguard Tank PVE
Pyra Guardian Tank PVP