View Single Post

heizuzu's Avatar


heizuzu
12.26.2011 , 01:03 PM | #44
Quote:
Bonsoir,

Je suis un joueur de WoW depuis Vanilla, j'ai arrêté le jeu 1mois après cataclysm. J'ai fait du pve de façon casu et hardcore (6raid/semaine) et du pvp "hl" (gladiateur, rang1).

Les arènes sont un très bon système pour créer un PvP "poussée" avec la recherche de l'optimisation dans la façon de jouer et le stuff, comme le PvE hl. Cela demande un plus gros niveau de jeu individuelle et d'équipe que des BG cotés (à cata j'ai fait 75-0 sur mes bg cotés durant le premier mois avant de stop, et je doit dire que je me toucher les boules et c'était un supplice d'y aller.)

Je ne vois vraiment pas pourquoi des gens sont contre les arènes, ils ont certainement peur de ne plus pouvoir kill en roulant leur tête sur leur clavier, mais un jeu n'est t'il pas mieux si le niveau de jeu général s'améliore ?

Pour la mentalité, je doit rappeler que sous Vanilla la mentalité était déjà dégueulasse avec ceux qui visaient le R14 ? Les BG cotés, n'était t'il pas un endroit de free loot et de triche pour obtenir leur récompenses ? Et pourtant tout ça ca se passait avec des BG uniquement, le problème c'est pas les arènes, mais le classement et la carotte. (et les deux sont nécessaires)
Les arènes c'est la vie ! +1 donc.