View Single Post

Galiad's Avatar


Galiad
11.10.2014 , 04:18 PM | #6
Quote: Originally Posted by Dedalaus View Post
Dans SW Battlefront pour ceux qui l'ont ou y ont jouer on avait par exemple maximum par map 3 droidekas parce que c’était broken ...
Moi je pense que dans GS faudrait pareil , limité le nombre de VA/Bombardier par équipe.
Par exemple sur une team a 8 on met max 2 VA et 2 Bomber par team et 3 VA et 3 Bomber sur une team 12 , je pense que sa réduirai quand même la puissance de cette stratégie qui ne serai vraiment égale a l'actuel que si les gens sont en vocal.
C'est exactement la réflexion qu'on s'est fait avec mes coéquipiers de starfighter. Je n'ai rien contre les gens qui aiment jouer un bombardier ou un VA, mais certaines parties sont juste pas drôle. Et moi quand je joue, j'aime rigoler, me détendre, JOUER quoi !
Quand on voit des 5/7 VA+bombardiers, il n'y a pas de partie. Et pas de victoire possible. Ils campent une position, pose des drones, et regardent l'horloge tourner. Donc, caper le nombre de vaisseau identique dans une même partie, serai un bon début d'équilibrage.
Comme tu dis, dans battlefront les classes "cheat" était limitées à un certains nombre et heureusement ! C'est juste du bon sens pour moi.