View Single Post

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.26.2011 , 12:48 PM | #20
Quote: Originally Posted by Barctok View Post
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ceux qui sortent de Wow qui trouvent que c'est un réel problème.
L'OP, on te dit qu'un heal se joue en groupe, tu nous parles que de oué 4k, mort... Si tu joues en groupe, tu penses pas que tes équipiers pourront te défendre, empêcher que tu te prennes une pluie de cc ? Si tu ne vois pas de différence avec ou sans groupe, c'est que tes équipiers craignent.

Moi je suis content, et j'espère qu'on ne va pas arriver à des délires à la Wow (réf à la personne qui a dit "wow prêtre disci c'était génial"). Vous voulez qu'on arrive à ça ? Qu'un heal puisse tranquillement tanker 2 dps, en restant constamment full vie, voir comme à la bonne époque du drood heal cheaté où on était juste intuable en 1v1, et qu'on tombait n'importe quel dps ou tank facilement ? Un heal en jupette qui croise un bon dps doit se faire éclater s'il n'est pas aidé.

Pour moi, dans un mmorpg, le heal est fait pour soigner point barre, et être fragile. Le tank doit être un vrai panzer niveau résistance mais doit dps comme une moule, et un dps ne doit pas savoir tank ou heal efficacement.
c'est normal qu'un heal tank 2 dps ne sachant pas jouer sur wow, c'était le cas si tu tombais sur des manches, si il savait jouer (et encore) tu te faisais rouler dessus, atm le moindre dps tape plus fort que tu te soigne donc tu peux rien faire.

et oui priest disc c'était vraiment fun, subjectivement ou non c'était une classe avec énormément de possibilitées offensives comme défensives