View Single Post

djabalehut's Avatar


djabalehut
11.06.2014 , 03:56 AM | #16
Bonjour à tous,
Je vois que mes officiers ont fait preuve d'initiative pour gérer la situation et pour envisager des issues constructives pour la bonne santé du GSF sur notre serveur.
Nous avons aussi bon espoir que les gens de bonne volonté coté république fassent avancer l’organisation GSF et au nom du coté empire, je les en remercie.
N’hésitez pas à contacter les autres guildes répu (Buddies (ex amnesia) et autres motivés).
Coté Vocale nous invitons tous les joueurs Empire à venir sur notre serveur sur un canal dédié. Si la répu le souhaite nous pouvons aussi héberger un espace pour elle (non un TS coté empire ne constitue pas une trahison). Mais je crois savoir que vous disposez d'un TS Répu pour les BG et les Arénes. Pourquoi ne pas faire une section GSF? Ceci vous faciliterait la vie.
Concernant les Dispos, coté Legion Imperiale, la plupart de nos joueurs GSF ne font que rarement du PVE, nous nous adapterons donc plus facilement à vos créneaux mais le lundi me parait bien.
Si toutefois un autre jour se présentait, Nous pourrions examiner le fait d'adapter nos soirées RAID pour permettre aux quelques joueurs mixte de participer aussi au GSF.

Pour finir, tout ceci est de bonne augure pour viser des bonne soirées GSF avec à la fois du plaisir mais aussi des passe d'armes très serrées inter factions.

PS: amis répus, si vous voyez des joueurs GSF solo essayez de les recruter pour former une section GSF répu dans une grosse guilde, le reste viendra tout seul (vocale, regroupement, coordination, montée en niveau, mêmes heures de jeux pour chercher un peu plus de challenge)
Bien à vous.
KETEL Spécialiste Tank-DPS
GM Legion Imperiale Dark Nihilus


Rejoignez-nous => http://Swtor.legion.li