View Single Post

longuevie's Avatar

longuevie
11.03.2014 , 01:59 PM | #12
Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois prendre à mon compte les critiques contre la Légion Impériale.
Karin a bien expliqué la situation. Au début de GSF l'Empire se faisait royalement poutré. Plutôt que rester seul, et jouant sur un MMO, j'ai alors regroupé les joueurs réguliers sous notre TS, puis au sein de la Légion Impériale, pour être capable de riposter.
Maintenant nous reprocher d'être organisé est un peu fort. On parle de 2-5 joueurs réguliers chaque soir qui arrivent à dégouter toute la République ?
On a jamais souhaité des victoires faciles ; si on joue ensemble c’est tout simplement qu’avec le temps une amité IG s’est formée et nous passons un bon moment ensemble chaque soir.
J’aimerai pouvoir venir sur les coups de 18h mais l’IRL m’en empeche. Il va se passer quoi suite à cette proposition de Slaughter ? L’Empire va juste faire des simus, histoire d’être plus aguerri ?

Pourquoi ne pas chercher à vous organiser coté République ? La démarche de Kratein est la bonne ^^ J'espère qu'elle sera suivie.

Nota : vraiment dommage de ne plus tomber contre toi Drakhe , les parties étaient vraiment sympas.
Nota 2 : par le passé avec Karin, Sympho et Méany nous avons joué coté Répu histoire de motiver vos joueurs mais ca n’a rien donné…
Darkhonnen Légion Impériale
Darth Nihilus (French server)